Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chewbaccanesque!
Chewbaccanesque!
Publicité
Chewbaccanesque!
Archives
20 décembre 2006

À Toi...

L'amour est chose étrange, rares sont ceux qui y échappent ou qui peuvent se targuer de l'avoir ignorer. Etrange sentiment que voici. Il tocque à la porte de notre coeur au moment où l'on s'y attend le moins, et c'est souvent pour se réchauffer pendant un long moment. Parfois même pour toujours. Merci à toi, qui ne te reconnaitras peut-être pas, merci à toi d'avoir frapper à la porte de mon coeur, et de t'y être installer, d'y avoir même emménager pour un bout de temps. Tu m'as fait découvrir ce que c'est que d'éspérer. Même si je sais que rien n'est impossible, je doute que nous soyons jamais réunis. Par tes paroles, tu as redonner vie à une écorce désséchée. Entends mon appel, toi qui peut te targuer d'avoir ramener un mort à la vie. Le nouvel homme que je suis devenu te remercie du fond du coeur, et t'accorde toute sa reconnaissance.

À toi, je ne puis dire que merci...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
tu as enfin un rayon de soleil dans ton coeur et ça me fait plaisir pour toi<br /> garde le bien au chaud et fait tout pour pas qu'il s'éteigne ^Ö^
F
C'est Chouuuu bonne chance :p
Publicité