Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chewbaccanesque!
Chewbaccanesque!
Publicité
Chewbaccanesque!
Archives
7 janvier 2007

Les Chroniques du Wookie

Trois jours et trois nuits nous avons fièrement combattu devant, sur et à l'intérieur des murs de notre citadelle. Les Trandoshans étaient bien plus nombreux que nous ne le pensions, mais nos force étaient heureusement équivalente. Les combats furent rudes, et les Trandos ne cherchaient plus à faire de prisonniers. Chaque Wookie qui tombait donnait plus de rage aux autres, désireux de venger leurs frères morts. Les arbalètes laser furent rapidement abandonnées pour laisser libre cours à la violence du sabre. Nos fourrures imbibées du sang vert de nos ennemis nous donnaient un aspect effrayant. A l'aube du troisième jours, voyant que leurs troupes ne parvenaient pas à prendre l'avantage, les Trandos décidèrent d'évacuer les lieux. Beaucoup de vaisseaux décollèrent avant que nous ne puissions les intercepter avec les notres. Ce départ précipité sema la panique parmi ceux que l'on avaient laissé en arrière. Ils se jetaient presque sur nos sabres, déséspérés. Au crépuscule, nos troupes inspectaient chaque coin de rue pour débusquer les derniers Trandoshans et les exécuter. Nous avons alors remarquer que les Trandoshans n'étaient pas partis sans quelques petites compensations: Trafful et une grande quantité de Wookies avaient été emmené. La fureur s'empara de moi. Je parti sur le champ à la recherche d'un chasseur rapide. Personne ne remarqua mon départ. Sauver mon frère et mes frères est la seule chose qui m'intéresse désormais, et je n'aurai de repos avant de les avoir ramené sains et saufs.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité