Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chewbaccanesque!
Chewbaccanesque!
Publicité
Chewbaccanesque!
Archives
28 janvier 2007

Quand on aime, il faut savoir renoncer

En une journée, beaucoup de choses ont changées, j'aime toujours la personne que j'ai cité dans le précédent article, mais par amour pour elle, je l'ai laissé partir! Elle souffrait du déchirement entre deux hommes, j'ai décidé qu'elle ne souffrirait plus. Elle avait fait son choix, je l'ai donc respecté, je disparais de sa vie et je retourne dans l'ombre, d'où je n'aurais jamais dû sortir! Je retrouve celle qui m'a accueillit pendant 18 longues années, qui m'a élevé et avec laquelle je me sens bien. Je retrouve cet univers familier, mais je le retrouve avec toujours cette envie de vivre et cette volonté d'aider les autres, et de ne jamais abandonner.

Car c'est aussi ça la vie, savoir faire des sacrifices pour ceux qu'on aime, j'ai fait ce que je devais faire, et je suis fier d'avoir réussi à le faire.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité