Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chewbaccanesque!
Chewbaccanesque!
Publicité
Chewbaccanesque!
Archives
29 janvier 2007

Dans l'ombre...

Alors que tout se referme sur moi, que les murs du monde s'écroulent autour de moi, je me réfugie au sein de celle qui m'a bercé durant de si longues années. Je sais que ses bras me seront toujours ouvert, quoi qu'il arrive. Elle est comme une mère pour moi, comme toute une famille. Elle m'a forgé et je suis son émissaire. Même si mon caractère ne le laisse supposer, je suis plus ombre que lumière. Car l'ombre m'a recueillit, alors que personne ne pouvait me donner ce que je recherchais. La sérénité, la paix intérieure, et l'anonymat. Car qui peut se targuer de me connaître vraiment si ce n'està travers mes textes. Qui croyez-vous avoir en face de vous? Un type bien? Ou un salaud? Personne, pas même moi, ne pourrais le dire! J'ai quelques fois connu la lumière, et c'est peut-être ce qui m'a sauvé de la bête qui est en moi. J'ai encore le coeur plein de lumière, mais peut-être cela ne durera-t-il pas? Qui sait combien de temps celui-ci resistera à la noirceur que l'ombre essaye d'insinuer en lui? Je peux être le plus gentil des hommes si je le désire, mais je peux être une véritable incarnation du diable s'il m'en vient l'envie. Trop de choses m'ont poussées vers l'ombre, et je l'aime autant que je la hais! Elle m'a perverti, mais m'a en même temps rendu plus fort et plus malin. Aujourd'hui j'ai du mal à croire en quelque chose, si ce n'est en la puissance de l'ombre. Trop de fois la lumière m'a déçu, alors que l'ombre pas une seule fois. Que choisir?

L'ombre, ou la lumière?

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Jtassure que si demain jai un BLEU!!!!!!!!<br /> Jtéclate ta gueule et jtabime ta face!!!!!<br /> Pigééééé?!!! Non parcque tu sais jrigoleuh pas mwa!!<br /> Jsuis sérieuseeeeee!!! Je souffre.......<br /> AIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE<br /> Ouinnnnnnnn :'( <br /> Meuchant twa!!!!!<br /> PAS DE BISOUX POUR LA PEINE<br /> NA!
Publicité