Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chewbaccanesque!
Chewbaccanesque!
Publicité
Chewbaccanesque!
Archives
18 mars 2007

Les nouvelles Chroniques du Wookie

Finalement cette plaine est loin d’être aussi proche que Qui-Gon l’affirmait. Il faudra certainement dégager une route pour relier la plaine et la clairière.

Je ne pensais pas que les travaux iraient aussi vite, le centre de commandement est quasiment fini ! Bon en même temps, avec le nombre de Wookies qui s’activent à sa construction, de bons mécaniciens qui plus est ! D’autres Wookies sont déjà partis en quête de matières premières qui pourraient se révéler utiles, d’autres encore ont commencé la culture du terrain, grâce à nos terraformateurs, c’est assurément plus facile. Shoran est parti chasser avec un petit groupe de Wookies, tel que je le connaît, il ne les laissera pas revenir à moins d’avoir trouver quelque chose ! Il est assez têtu quand il s’y met ! Qui-Gon est reparti pour une autre base, dans une autre zone de la planète, mais il m’a tout de même confié un com-link, pour pouvoir m’aider à superviser la construction du camp et pour continuer à me prodiguer ses conseils. Je respecte beaucoup ce Jedi. Etant encore Padawan, il avait plusieurs fois assisté mon père dans des situations difficiles, accompagné de son précepteur, Maître Yoda en personne ! J’aurais aimé rencontrer le maître Jedi ! Il est vraiment une légende dans toute la galaxie, et même sur Kashyyyk, le récit de ses exploits est connu.

Enfin, quoiqu’il en soit, si je reste comme ça sans rien faire, je vais finir par perdre mon pari.

Je suis parti explorer les environs, mais pour le moment, pas une trace de vie dans les envir… Nom de… !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité