Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chewbaccanesque!
Chewbaccanesque!
Publicité
Chewbaccanesque!
Archives
1 août 2007

En Août, c'est H.Nico qui pointe le bout de son crayon!

Hoplaïdi, Hoplaïda, Youkaïdi, Youkaïda! (Comme disait quelqu'un que je ne connaît pas et qui n'existe même pas)

Chers obsédés textuels, j'ai l'immsense honneur de vous présenter, ce mois-ci, un avant première live, tonight, together, en direct de ma chambre mal rangée : H.Nico!!!

Un sympathique personnage que j'ai croisé sur BDa, et qui a été plus que surpris que je l'interview. Pourtant, ce dessinateur a joué un rôle capital pour ce blog! Oui, parfaitement, c'est grâce à lui que j'ai essayé l'idée des interviews.

Allez, on se lève tous, et on dit gentillement : Merci H.Nico. (A essayer façon alcooliques anonymes)

Bon sur ce, il se fait tard, et j'ai pas que ça à glander de déblatérer des nouilleries pendant que vous vous fendez la pèche en mangeant des poires...

Restez connectés!

Votre adoré

Chewy

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité