Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chewbaccanesque!
Chewbaccanesque!
Publicité
Chewbaccanesque!
Archives
12 août 2007

Les nouvelles chroniques du Wookie - Saison 2

Je ne peux retenir un sourire. Dryanta a l’air perplexe, quand je pense que seulement une demi-seconde plus tôt et ça aurait été moi.

« Viens Dryanta ! » Lui dis-je « Allons voir qui sont les femelles qui ont une envie folle de brosser ta fourrure. »

Nous montons à l’arbre Wroshyr, d’où les deux damoiselles ont accompli leur méfait, et empruntons la passerelle qui mène à la forêt.

Soudain, Jowdrrl sort des ombres de la forêt, elle a l’air paniquée et essouflée. Elle nous crie : « Chewbacca, Dryanta ! Malla a été capturé par des esclavagistes ! »

Mallatobuck ! Ces esclavagistes vont le payer très cher ! Dryanta et moi courront à pleine vitesse vers la forêt, suivi de Jowdrrl…

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité