Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chewbaccanesque!
Chewbaccanesque!
Publicité
Chewbaccanesque!
Archives
19 août 2007

Les nouvelles chroniques du Wookie - Saison 2

A peine arrivons-nous en vue des esclavagistes Trandoshans que nous sommes accueillis par une pluie de tir de blaster. Ces chiens sont armés ! Dryanta, Shoran et moi nous jetons sur eux.

Le combat est rude. Les Trandos sont des athlètes presque aussi forts que les Wookies. Mais contrairement à nous, ils sont lourds et patauds. Leurs mouvements sont ralentis. Sur la dizaine d’esclavagistes qui constituent l’expédition, deux viennent de tomber sous nos coups féroces. Je peux enfin apercevoir Malla, empêtrée dans le filet avec lequel ils l’ont capturée. Je m’avance face à un Trando particulièrement grand, presque autant que moi. Alors que nous nous battons, une ombre me dépasse et vient frapper mon adversaire avec force. Celui-ci tombe alors de la branche sur laquelle nous nous battons, un hurlement étranglé suit la chute de plusieurs kilomètres que va faire mon adversaire. En relevant la tête, je m’aperçois, que l’ombre n’est autre que Jowdrrl. Je suis fier de ma cousine, elle réagie en véritable Wookiee. Sans plus attendre, je me jette à nouveau dans le combat. Alors que j’écrase la tête d’un Trandoshan avec force contre le sol, entendant son crâne exploser, le canon d’un blaster vient se coller à ma tête. Autour de moi, le combat s’est calmé. Je me relève pour constater que mes cousins me regardent, stoppés net dans leur élan. Je me retourne et fait face au Trando qui pointe l’arme sur moi. Avec un sourire plein de crocs pourris, il appui sur la gâchette… 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité