Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chewbaccanesque!
Chewbaccanesque!
Publicité
Chewbaccanesque!
Archives
27 août 2007

Les nouvelles chroniques du Wookie

Le silence. Puis à nouveau le bruit du vent dans les feuillages des arbres Wroshyr. Je me décide enfin à rouvrir les yeux. Tous les visages sont tournés vers moi. Sauf celui du Trandoshan qui a tiré, lui a les yeux rivés vers son blaster. Bien. Les Dieux sont de mon côté aujourd’hui. Un grognement s’élève de ma gorge, un grondement sourd, qui fait vibrer tout mon être. La haine monte en moi. Mon grondement s’amplifie et est bientôt rejoins par celui des autres membres de ma famille. Ces chiens de Trandos vont payer très cher d’avoir tenté d’enlever une des nôtres et d’avoir en plus tenté de m’abattre à la déloyale.

Avec une fureur redoublée je saute à la gorge de mon agresseur, lui faisant perdre l’équilibre, une fois celui-ci plaqué à terre, je le mets littéralement en pièce. Jowdrll vient d’arracher la tête d’un de nos adversaires et la jette avec force sur un des autres Trandoshans. Les trois derniers survivants tentent de fuir, et parmi eux, le chef de l’expédition. Celui-là, il est pour moi.

Ils ont pris de l’avance, mais la rage de tuer emplie désormais notre cœur, retrouvant nos instinct les plus primaires, nous ne courrons même plus sur deux pattes, nous galopons à l’aide de nos quatre membres à des vitesses incroyables. Les Trandoshans sont vite rattrapés, les deux premiers sont transpercé par les griffes de Dryanta et Shoran, mort sur le coup.

Le Chef tente un ultime saut vers une branche assez éloigné, il peut arriver à l’atteindre. Je dois l’en empêcher. Une seconde avant qu’il ne saute j’arrive à empoigner ses deux bras dans son dos, il s’élance…

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité